A la une.
preloader

Abonnés Freebox Revolution, comment commander un boîtier Freebox Mini 4K ?


Free vient d'annoncer la sortie d’une nouvelle Freebox baptisée Mini 4K. Comme la Freebox Revolution, elle s'appuie sur deux boîtiers, l’un pour recevoir Internet et l’autre pour diffuser du contenu multimédia avec en Maître de cérémonie Android TV. Pour les abonnés Freebox Revolution, il est possible de commander un lecteur Freebox Mini 4K. Voici comment faire.


Le boîtier multimédia de la Freebox Mini 4K est compatible avec les contenus Ultra HD 4K qui sont encore certes très rares mais devraient être prochainement disponibles. En outre, elle est animée par le système Android TV et offre donc de nombreuses fonctionnalités comme par exemple la possibilité d’accéder à des centaines de milliers d’applications disponibles au sein du Google Play Store.

Il est aussi possible de lire des contenus directement sans fil depuis un smartphone ou une tablette tactile via la fonction Google Cast (uniquement disponible aujourd’hui en passant par le boîtier ChromeCast disponible à l’unité dans le commerce ou sur les très rares TV Android TV comme la récente Philips PUS7909 que nous avons récemment testés. Sur ce boîtier multimédia, l’utilisateur peut aussi profiter des services Free tels que le Freebox TV, Replay, Vidéoclub, les enregistrements ou le contrôle du direct. Enfin, notez qu’avec ce lecteur, l’abonné peut profiter de tous les contenus disponibles sur le disque dur du boîtier serveur de la Freebox Revolution.

Voici comment commander un boîtier lecteur multimédia Freebox Mini 4K.
Abonné Freebox Revolution, rendez-vous dans votre espace abonné sur le site de Free. Après vous être identifié, cliquez sur le menu Mon Abonnement et sélectionnez l’option Renouveler ma Freebox par une Freebox Mini 4K.

Sur cette page, vous avez la possibilité de migrer votre offre Freebox Revolution pour une Freebox Mini 4K. A l’heure de l’écriture de ces lignes, cette option n’est pas encore active mais elle le sera très prochainement.

Dans l’encadré Multi-TV Player Mini 4K, cliquez simplement sur le bouton Souscrire à l’option.

Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton Souscrire à l’option Multi-TV. Ensuite, vous devez accepter les nouvelles conditions générales d’abonnement en cochant la case correspondante. Puis, cliquez sur le bouton Confirmez la validation.

Sur la page suivante, il vous faut choisir le type de boîtier que vous souhaitez recevoir : un player V6 avec lecteur Blu-ray ou un player Mini 4K. Notez que dans un cas comme dans l’autre, vous recevrez également un boîtier CPL Freeplug afin de vous permettre d’établir une liaison avec la partie serveur de votre Freebox. Dans notre cas, cliquez sur l’option Player Mini 4K à 1,99 € par mois. Validez votre choix en cliquant sur le bouton Commander.

Un Player Mini 4K vous sera envoyé par livraison UPS contre 19 € de frais. Si vous êtes toujours d’accord, cliquez sur le bouton Confirmer ma commande.

Maintenant que votre commande est confirmée, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison si vous n’êtes pas présent entre 9h et 18h, créneau choisi par UPS pour le dépôt des colis chez les particuliers. Si tel est le cas, modifiez l’adresse de livraison en cliquant sur le lien proposé dans la dernière page de la commande. Dans la fenêtre suivante, renseignez simplement les noms, prénoms, adresse complète et cliquez sur le bouton Modifier l’adresse. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire