A la une.
preloader

MWC 2015 : Huawei lance sa première montre connectée, la Huawei Watch


La marque Huawei a profité du salon du MWC 2015 de Barcelone pour annoncer la sortie prochaine de sa première montre connectée sous Android Wear sobrement baptisée Huawei Watch. Ronde, elle intègre de nombreux capteurs dont un pour les fréquences cardiaques et se montre particulièrement fine. 


La montre connectée Huawei Watch s’appuie sur un design directement issu de l’horlogerie avec une finesse que certaines montres déjà sur le marché peuvent lui envier. En mains, elle est aussi très légère et peut tout à fait séduire les femmes par rapport, là aussi, aux modèles actuellement disponibles.

 

Elle s’appuie sur un écran de 1,4 pouce AMOLED et profite d’un verre en saphir crystal lui conférant ainsi une extrême résistance. Son écran affiche une définition de 400x400 pixels soit 286 dpi alors que le modèle s’approchant le plus, la LG G Watch R propose 247 dpi. Elle dispose d’un unique bouton sur le côté qui n’est pas placé au centre mais légèrement plus haut assurant ainsi, selon le constructeur, une excellente ergonomie. La montre fait 42 mm de diamètre. Elle a un bracelet qui mesure 18 mm et qui est parfaitement interchangeable. Elle est étanche et embarque plusieurs capteurs dont un qui permet de mesurer les fréquences cardiaques. La montre connectée Huawei Watch fonctionne sous Android Wear et peut donc supporter les applications qui ont été développées pour ce système.

Huawei n’a pas souhaité communiqué sur le prix de la Watch ni sur sa date exacte de commercialisation indiquant uniquement qu’elle sera disponible plus tard dans l’année. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire