A la une.
preloader

Les nouvelles cameras tout terrain Rollei Actioncam 400 et Actioncam 410 passent au Wi-Fi


La marque Rollei, spécialiste des accessoires et des périphériques photographiques et vidéos, vient d’annoncer la disponibilité de deux nouvelles caméras tout terrain, les Actioncam 400 et Actioncam 410.

Celles-ci sont livrées avec de nombreux accessoires de fixation et sont dotées du Wi-Fi. 


Aujourd’hui, de plus en plus d’appareils de prise de vue intègrent la connectivité sans fil Wi-Fi. Grâce à celle-ci, il est maintenant possible de contrôler, à distance, les appareils photo et autres caméras en tout genre depuis un smartphone ou une tablette tactile via une application. En outre, certaines permettent également la visualisation directement sur l’écran du terminal mobile. C’est le cas des Actioncam 400 et Actioncam 410 de Rollei. En outre, cela ne leur empêche pas de proposer un écran LCD de 2 pouces, au dos pour cadrer ou visualiser les scènes une fois enregistrées.

La caméra tout terrain Rollei Actioncam 400 dispose d’un capteur CMOS de 3 MP tout de même capable de filmer avec une qualité Full HD à 30 images par seconde. Le constructeur annonce une autonomie comprise entre 75 et 110 minutes selon si on active le Wi-Fi ou non. Elle est livrée avec plusieurs accessoires pour la fixer et avec une télécommande sans fil à porter au poignet permettant le pilotage des prises de vue jusqu’à une distance de 15 m. Pour sa part, la version Actioncam 410 dispose d’un capteur CMOS de 4 MP qui peut aussi filmer en qualité Full HD. Elle a une autonomie légèrement moindre que l’Actioncam 400, selon le constructeur.

Les caméras Rollei Actioncam 400 et Actioncam 410 mesurent 54x51x37 mm pour un poids de 78 grammes.

Les caméras Rollei Actioncam 400 et Actioncam 410 sont disponibles pour des prix respectifs de 100 et 150 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire