A la une.
preloader

Deux lecteurs réseau audio chez Pioneer, N-70A et N-50A


Pendant le salon IFA de Berlin, Pioneer a annoncé la sortie de deux nouveaux lecteurs réseau capables de lire des documents multimédias sur le réseau domestique et compatibles avec un très grand nombre de formats audio et les webradios et certains services d’écoute en direct. Le constructeur en a remis une couche pendant le CES 2015.


Les nouveaux lecteurs réseau N-70A et N-50A sont deux appareils qui viennent s’intégrer au sein d’un ensemble audio vidéo. Ils utilisent toute la force des médias dématérialisés pour jouer de la musique et ce, quel que soit son format. Issu de la gamme audiophile, ils offrent, selon Pioneer, une reproduction remarquable de la musique. Le lecteur réseau N-70A est compatible audio Hi-Res (DSD, FLAC, WAV, etc.). Bien entendu, il supporte le standard DLNA pour trouver et jouer les musiques stockées sur le réseau domestique. Il est compatible AirPlay, Spotify, et peut diffuser les webradios. Il embarque un double convertisseur audiophile ESS Sabre.

Le lecteur réseau Pioneer N-70A est décliné en noir ou en argent pour 1300 € environ.

Son petit-frère, le N-50A embarque quelques fonctions et options de moins ainsi qu’une conception un peu moins audiophile mais supporte les mêmes standards et doté du double convertisseur ESS Sabre. Il est décliné en noir ou argent pour 700 € environ.

{Shopping:le lecteur réseau Pioneer N-50A noir:97112244}

{Shopping:le lecteur réseau Pioneer N-50A argent:4988028264719}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire