A la une.
preloader

CES 2015 : Pioneer montre ses nouveaux lecteurs de disques Blu-ray


Le constructeur japonais a profité du CES de Las Vegas pour poursuivre le lancement de deux nouvelles platines de disques Blu-ray déjà présentées en septembre dernier au salon IFA de Berlin. Matériel haute qualité, elles permettent d’obtenir des images de très haut niveau sur une télévision ou un vidéoprojecteur, les modèles BDP-LX58 et BDP-LX88. 


Le lecteur Pioneer BDP-LX88 est le plus haut de gamme. Il lit non seulement les disques Blu-ray mais il est aussi dit universel car il supporte les disques DVD, SACD, DVD-Audio et les CD. Il s’appuie sur une architecture interne spécifique avec une double alimentation pour limiter les perturbations électriques sur les composants internes. Son châssis est conçu autour de chambres isolatrices là aussi pour annihiler toutes interférences.

Il embarque un circuit de mise à l’échelle Ultra HD 4K pour s’afficher le mieux possible sur les TV Ultra HD. Il est compatible avec le standard audio haute résolution. Il est décliné en noir ou en argent et proposé à 1500 € environ.

Le lecteur Pioneer BDP-LX58 est aussi universel puisqu’il est compatible avec les CD audio, les DVD, les Blu-ray, les DVD Audio et les SACD. Il dispose également d’un dispositif de mise à l’échelle Ultra HD et il est compatible audio haute résolution. Il est décliné en noir ou en argent pour 650 € environ. 

{Shopping:le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX58:94144522}

{Shopping:le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX88:94144519}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire