A la une.
preloader

CES 2015 : Hercules lance le contrôleur de mixage DJControl Jogvision


La marque Hercules a profité du CES de Las Vegas pour annoncer la sortie commerciale prochaine d’un nouveau contrôleur DJ mobile, le DJControl Jogvision. Compatible avec un PC et livré avec le logiciel Serato DJ Intro, il permet de réaliser des soirées endiablées. 


Le contrôleur Hercules DJControl Jogvision est le premier du genre à proposer un affichage au centre du Jog-wheel. Celui permet d’indiquer la position dans le morceau en cours et, simultanément, la vitesse de lecture. Selon Hercules, cela permet au DJ d’être moins souvent le nez collé à son écran d’ordinateur et d’être plus concentré sur son mix et sur son public.

Le DJControl Jogvision est équipé d’une double sortie master afin de connecter des enceintes vers le public et d’autres vers lui pour avoir un « retour ». Il y a aussi une sortie casque, une entrée microphone et une entrée ligne pour une source externe. Le système est compatible avec la résolution 24 bit/96 kHz. En outre, elle profite de la fonction Air Control. Il s’agit d’un système qui permet de contrôler les effets en faisant varier la distance entre la main et le capteur situé sur le contrôleur.
Le dispositif est livré avec le logiciel Serato DJ Intro qui permet de gérer 2 platines numériques sur l’ordinateur PC ou MAC.

Le contrôleur Hercules DJControl Jogvision sera disponible courant avril pour 300 € environ.

 

Lire toutes les autres actualités du CES 2015

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire