A la une.
preloader

CES 2015 : Canon Connect Station CS100 pour stocker, visualiser de partager ses photos


La marque Canon, spécialiste de la photo, a profité du CES de Las Vegas pour présenter plusieurs nouvelles gammes d’appareils photo numériques mais aussi un nouveau boîtier baptisé Connect Station CS100 qui permet de sauvegarder, regarder et partager les clichés. 


Embarquant une mémoire interne de 1 To, le Connect Station CS100 permet de décharger les photos depuis un appareil NFC pour un appareillage instantané et via un réseau Wi-Fi. Un port USB assure une solution alternative pour ce faire. En outre, on peut compter sur une compatibilité avec les smartphones ou les tablettes tactiles. Il y a un port pour les cartes mémoires au format CompactFlash ou SD.
Une fois stockées, les images ou les vidéos peuvent être visualisées en reliant le Connect Station CS100 à une télévision HD via une liaison HDMI ou sur un terminal mobile via un navigateur Internet. Il est possible de trier le contenu par date ou de créer des albums thématiques.

Enfin, via le Canon iMage Gateway, il est possible de partager les images contenues dans le Connect Station CS100 avec des proches sur les réseaux sociaux ou sur la plateforme Irista, Cloud de Canon. Notez aussi que l’on peut transférer des médias d’un CS100 à un autre. Ce dernier mesure 155,6x155,6x51,1 mm pour un poids de 570 grammes.

Pour le moment, Canon n’a pas communiqué de date de commercialisation ni de prix.

 

Lire toutes les autres actualités du CES 2015

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire