A la une.
preloader

CES 2015 : Sony dévoile 3 nouveaux lecteurs Blu-ray


Même si le standard Blu-ray tarde à séduire un large public qui n’y voit pas d’intérêt aussi significatif qu’il y parait, les constructeurs continuent à développer leurs offres, Sony en tête avec l’annonce officielle de la sortie prochaine de trois nouveaux modèles.


Les nouveaux lecteurs de disques Blu-ray Sony 2015 profitent d’un nouveau design, d'une connectivité Wi-Fi optimisé et d’une simplification d’utilisation.
Concernant le design, celui-ci est dit « minimaliste » avec des reflets. En outre, ils intègrent une large gamme de services de streaming en ligne tels que YouTube, Netflix, Euronews, par exemple et sans oublier le service « maison » Sony Entertainment Network.

Côté connectivité, les nouveaux lecteurs Blu-ray Sony utilisent le Wi-Fi Mimo pour assurer une transmission sans interférence plus rapide et plus stable. Ils sont compatibles avec une gamme élargie de codecs audio/vidéo et intègre un système de conversion des images 2D en 3D. L’affichage de l’écran d’un smartphone ou d’une tablette tactile peut s’effectuer au travers de la fonction Screen Mirroring ce qui peut éviter d’avoir à s'équiper d’une télévision compatible avec cette fonctionnalité.

Dans les détails, le modèle BDP-S1500 permet d'afficher des images Full HD, de profiter du portail de services connectés dont Sony Entertainment Network, d’avoir des menus simplifiés et peut démarrer en moins d’une seconde ainsi qu’un port USB autorise la lecture de vidéo ou de musique.

Le lecteur Blu-ray Sony BDP-S4500 intègre les mêmes fonctionnalités que le BDP-S1500 en y ajoutant les possibilités de 3D (affichage et conversion), la lecture de médias disponibles sur le réseau domestique via DLNA.

Enfin, le lecteur Blu-ray Sony BDP-S5500 propose, en plus, le Wi-Fi amélioré et la fonction Screen Mirroring. Les nouveaux modèles de lecteurs Blu-ray Sony 2015 seront disponibles courant avril. 

 

Lire toutes les autres actualités du CES 2015

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire