A la une.
preloader

CES 2015 : ZTE dévoile un vidéoprojecteur de poche 4G sous Android avec écran tactile 5 pouces, le SPro 2


Le constructeur chinois ZTE a profité de sa conférence de presse du CES 2015 qui s’est déroulée hier à Las Vegas pour lancer la seconde version de son vidéoprojecteur de poche qui fait également office de borne Wi-Fi et qui intègre un écran tactile de 5 pouces. 


Dans la rubrique des nouveaux gadgets et peut-être bien des nouveaux usages, le constructeur chinois ZTE vient d’annoncer la sortie d’un vidéoprojecteur ultra compact qui tient dans la main et qui est animée par le système Android en version 4.4.2. Pour autant, le fabricant a totalement refondu l’interface pour proposer des menus ultra simples et adaptés à l’usage que l’on peut faire de cet appareil. Sa première fonction est de projeter des images provenant de différences sources. Il affiche une image avec une définition de 1280x720 pixels aidé par une lampe de 200 Lumens et pouvant atteindre une taille maximale de 120 pouces.

Côté source, il y a une entrée HDMI, un lecteur de cartes mémoires et un réseau Wi-Fi. Il est compatible 4G supportant les cartes SIM et permet d’établir un point de connexion pour des smartphones ou d’autres terminaux mobiles situés à proximité.
Il mesure environ 13 cm sur 13 pour un peu moins de 4 cm d’épaisseur.

Le vidéoprojecteur de poche ZTE S Pro 2 est livré avec une batterie d’une capacité de 6300 mAh ce qui lui autorise une autonomie de 3 heures environ, selon le fabricant. Il devrait être disponible au cours du premier trimestre de cette année pour un prix encore non communiqué. 

 

Lire toutes les autres actualités du CES 2015

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire