A la une.
preloader

Marmitek BoomBoom 460, l’amplificateur Bluetooth pour vos enceintes


Spécialiste des solutions audio et vidéo pour la maison, la marque Marmitek vient d’annoncer la commercialisation de son premier amplificateur sans fil ultra compact pour des haut-parleurs existants. Baptisé BoomBoom 460, il permet de jouer de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile. 


L’amplificateur Marmitek BoomBoom 460 intègre des composants audio et un module Bluetooth. Ainsi, il peut communiquer sans fil avec n’importe quel terminal mobile compatible. Notez sa compatibilité avec la norme apt-X afin de proposer une musique sans perte et de très haute qualité, pour peu que les sources le soient. Outre sa connectivité sans fil, le BoomBoom 460 propose une autre entrée audio pour lui relier n’importe quelle source audio.

Il dispose d’un amplificateur numérique qui lui permet de délivrer 2x20 Watts RMS de musique sur les enceintes passives que vous possédez déjà ou envisagez d’acheter.

Particulièrement compact, il profite d’un boîtier en aluminium. Il peut être installé à peu près n’importe où dans la maison.

L’amplificateur audio numérique Bluetooth Marmitek BoomBoom 460 est disponible pour 100 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire