A la une.
preloader

Marmitek HDTV Anywhere, une solution pour profiter de la HD partout chez soi


La société Marmitek, spécialiste des solutions audio et vidéo pour les particuliers, vient d’annoncer la mise sur le marché d’un nouveau kit de transmission de signal Haute Définition sans fil, le HDTV Anywhere. 


Si vous souhaitez profiter d’une image Haute Définition dans une autre pièce que dans celle où est située votre source, le kit Marmitek HDTV Anywhere peut vous être particulièrement utile. En effet, il permet d’obtenir une image haute qualité sur un second téléviseur ou vidéoprojecteur, le tout, sans fil.

Le kit est constitué de deux boîtiers. L’un joue le rôle d’émetteur tandis que le second est un récepteur. Le constructeur annonce une portée théorique entre les deux appareils d’un maximum de 200 mètres. Ils sont capables de faire transiter un signal vidéo HD 1080p à 50/60 images par seconde, du 1080i et bien entendu, du 720p, 576p et 480p. Les formats audio sont également supportés. Les signaux passent par le circuit électrique de l’habitation via la technologie SmartLink PLC avec des taux de transfert de 500 Mbits/s, selon le fabricant.

Le transmetteur dispose de deux entrées HDMI, d’une sortie HDMI et d’une sortie infrarouge. Le récepteur est équipé d’une sortie HDMI et d’une entrée infrarouge. Le contrôle par la télécommande d’origine des appareils audio/vidéo source est donc possible, même dans l’autre pièce.

Le kit Marmitek HDTV Anywhere sera disponible à partir du 23 octobre pour un prix encore non communiqué. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire