A la une.
preloader

IFA 2014 : R-N301, le nouvel ampli tuner réseau de Yamaha


Yamaha va profiter du salon IFA 2014 pour présenter son nouvel amplificateur audio tuner réseau, le R-N301. Equipé d’une large connectivité et compatible avec de nombreux services et sources audio, il joue le rôle de centre multimédia connecté.


Elément Hi-Fi par excellence, l’amplificateur tuner réseau Yamaha R-N301 arbore une façade simple mais efficace. Toutes les fonctionnalités y sont directement accessibles évitant d’avoir à chercher pour activer telle ou telle option. Il délivre 2x100 Watts sous 8 Ohms couvrant une plage de fréquence de 40 Hz à 20 kHz. Il profite d’une conception particulièrement réfléchie avec des emplacements spécifiques pour chaque élément afin de limiter les pertes de puissance et d’optimiser le rendu sonore.

Côté source audio, l’appareil est compatible avec les services de musique en ligne tels que Spotify, par exemple et peut capter les webradios via vTuner. L’accès aux titres de musique partagés sur le réseau est également de mise via le standard DLNA. Il est aussi compatible AirPlay et supporte les sources FLAC/WAV 24bits/192kHz. Il offre des entrées audio numériques optiques et coaxiales ainsi qu’une sortie casque.

L’amplificateur audio tuner réseau Yamaha R-N301 sera décliné en finition silver ou noir. Il sera disponible courant octobre pour un prix encore non communiqué. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire