A la une.
preloader

Les GPS Pro Garmin passent sous Android, Fleet 660 et Fleet 670


Le système Android développé pour les terminaux mobiles se diversifie un peu plus avec l’entrée en lisse des nouveaux GPS Garmin destinés aux professionnels qui l’intègrent désormais notamment dans les nouveaux modèles Fleet 660 et Fleet 670.


Le GPS Garmin Fleet 660 est pensé pour les flottes de véhicules commerciaux légers tandis que le modèle Fleet 670 a été conçu pour les flottes de camions. En intégrant Android dans ces GPS, le constructeur veut proposer aux développeurs une personnalisation plus aboutis pour ses clients, en plus des applications déjà installées comme la prise de signature pour accuser réception de livraisons, par exemple.
Les GPS Garmin Fleet 660 et Fleet 670 sont résistants à la poussière. Ils intègrent un module GPS haute sensibilité, un haut-parleur et un écran tactile de 6 pouces. Ils sont également dotés des connectivités Wi-Fi, Bluetooth et NFC pour des interactions plus faciles avec d’autres périphériques comme des imprimantes, des lecteurs de code-barres ou des caméras. Enfin, notez qu’ils disposent de la technologie Active Lane Guidance pour optimiser les trajectoires et le service gratuit d’info-trafic à vie ainsi que les mises à jour des cartes routières. 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire