A la une.
preloader

Smartphone Datacet D7000, le mobile aux services à la personne


La société française Datacet a récemment mis sur le marché un nouveau téléphone portable baptisé D7000 et destiné à communiquer mais aussi à apporter une assistance à ses utilisateurs grâce à des fonctions dédiées.


Le téléphone portable Datacet D7000 a été spécialement conçu pour fournir des services de téléassistance et protéger ses utilisateurs aussi bien à leur domicile qu’à l’extérieur. Jusqu’ici, il existait surtout une téléassistance dite fixe c’est-à-dire qu’à l’aide d’un boîtier électronique ultra compact doté d’un bouton SOS, l’utilisateur peut alerter une plateforme d’écoute spécialisée en cas de problème. Avec le D7000, Datacet veut proposer le même type de service mais hors domicile. D’après le constructeur, cette solution s’adresse donc aux personnes plutôt âgées qui peuvent être aussi bien chez eux qu’à l’extérieur et pas nécessairement accompagnées. Pour cela, la société a doté le téléphone portable d’un bouton SOS. Il est équipé d’un système GPS ce qui permet la localisation de l’utilisateur pour le retrouver plus facilement.
Une pression sur le bouton SOS met automatiquement le mobile en mode mains-libres. Si la personne ne répond pas, le centre d’assistance envoie des secours à l’endroit où se situe l’appareil (et donc la personne). En outre, sachez qu’un dispositif détecteur de chute, disponible en option, peut détecter une telle situation et lancer automatiquement un appel au centre d’assistance. Le mobile est équipé de deux emplacements pour deux cartes SIM autorisant ainsi un usage tout à fait normal de l’appareil avec un opérateur de téléphonie mobile et l’insertion d’une carte SIM Datacet spéciale. Celle-ci a la particularité d’utiliser un réseau de communication sécurisé et prioritaire grâce à la technologie Machine To Machine (M2M) afin de garantir une transmission des appels.

Le téléphone portable Datacet D7000 est résistant aux chocs et aux chutes. Il dispose d’une batterie très haute capacité afin d’offrir un maximum d’autonomie. Lorsque la charge atteint les 30%, les fonctions classiques du mobile sont automatiquement mises en veille pour laisser la priorité aux services d’assistance. En outre, le téléphone réalise plus de 24 contrôles quotidiens et alerte la plateforme d’assistance en cas de problème.

Techniquement, le téléphone mobile Datacet D7000 est équipé d’un écran LCD de 2,3 pouces , du Bluetooth, d’un GPS, l’une fonction lampe torche, d’un GPS et intègre un GPS. Il supporte les cartes mémoires micro SD (jusqu’à 4 Go). Il y a une fonction lampe torche, du Bluetooth, un connecteur USB et une prise jack. 

Pour en savoir plus et commander un mobile Datacet D7000, rendez-vous sur le site www.d7mobile.fr ou téléphonez au 0800 111 800.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire