A la une.
preloader

Clé USB et micro USB Mobile&Go pour des transferts plus faciles


Aujourd’hui, il n’est plus rare de devoir effectuer des transferts entre différents dispositifs numériques qu’il s’agisse de smartphones, de tablettes tactiles ou d’ordinateurs, par exemple. Emtec propose une solution pratique pour passer de l’un à l’autre et pour sauvegarder des contenus, la clé USB Mobile&Go. 


Si la clé USB fait désormais partie du quotidien pour effectuer des transferts de documents, les dispositifs ont maintenant besoin d’évoluer pour répondre aux exigences de la mobilité, une activité de plus en plus pratiqué et pas seulement par les geeks.
La clé USB Mobile&Go de la société Emtec, spécialiste des solutions multimédia, présente la particularité d’offrir deux connectiques. D’un côté, on a droit au port USB classique (norme 3.0 tout de même) que l’on peut brancher sur n’importe quel ordinateur de bureau ou portable. De l’autre, il y a un connecteur micro USB dédié aux smartphones et aux tablettes tactiles. Au milieu, il y a un espace de stockage de 8, 16, 32 ou 64 Go.

La clé USB Emtec Mobile&Go n’est pas la première du genre car des sociétés comme Memup ou d’autres spécialistes des solutions de stockage ont déjà présenté des produits similaires. La solution Emtec présente l’avantage d’être plutôt bon marché. En effet, la clé USB Emtec Mobile&Go d’une capacité de 8 Go est disponible pour 13 € environ, la version 16 Go est proposée pour 20 €. Les prix des versions 32 et 64 Go ne sont pas encore connus.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire