A la une.
preloader

La montre connectée de Microsoft pour octobre selon les rumeurs


Selon le site Tom’s Hardware, qui cite une source proche de l’entreprise, Microsoft se préparerait bel et bien à lancer prochainement une montre connectée de son cru. Le mois d’octobre est même avancé pour la date de sortie de l’accessoire.


Visiblement, la firme de Redmond ne veut pas laisser de l’avance à ses concurrents directs dans le domaine des smartwatchs. Après Samsung et sans doute Apple, la société de Redmond compte également se lancer sur ce marché prometteur.

Des rumeurs de plus en plus insistantes donc, confirmant ainsi les informations de Forbes, qui avait il y a quelques semaines, révélé l’existence du projet.

Tom’s Hardware livre toutefois quelques informations supplémentaires à son  sujet. Tout d’abord, sachez que cette montre serait compatible avec toutes les plates-formes du marché, et pas seulement Windows. En effet Microsoft proposerait une API compatible avec la concurrence, contrairement à ce que fait Google, qui oblige à utiliser Android avec ses montres Wear.

Autre détail révélé par le site, son écran ne serait pas situé sur le dessus de l’appareil, comme pour une montre « classique », mais vers l’intérieur du poignet. De sorte que l’on consulterait son écran en tournant son avant-bras du côté de la paume de la main.

L’appareil ne ressemblerait pas non pus à une montre classique dans son design, mais plus à un bracelet. Le site parle également d’une interface « soignée » avec pas moins de 11 capteurs embarqués.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire