A la une.
preloader

Appareils photo numériques Olympus TG-850 et TG-3, étanches et connectés


Aujourd’hui, de plus en plus de constructeurs proposent des appareils photo numériques capables de résister à des immersions et de se connecter sans fil à un terminal mobile via Wi-Fi. Mais encore rares sont ceux qui proposent ces deux caractéristiques. C’est pourtant le cas des derniers Olympus Stylus Tough TG-850 et TG-3. 


Prêts à vous suivre dans tous vos périples et aptes à fonctionner en toutes circonstances, les appareils photo numériques Olympus Tough TG-850 et Tough TG-3 s’adressent à tous.

Le Stylus Tough TG-3 a déjà été annoncé mais il est maintenant réellement disponible en boutique. Il est capable de résister à des chutes jusqu’à 2,1 m de hauteur, selon son constructeur. Il supporte également l’écrasement par un objet de 100 Kg. Les grains de sable ne sont pas un problème non plus tout comme une immersion jusqu’à 15 mètres de profondeur. Il peut même descendre jusqu’à 45 mètres avec l’ajout d’un caisson disponible en option.

Techniquement, le Stylus Tough TG-3 embarque un capteur 1/2.3 pouces CMOS de 16 Mp avec un zoom optique 4x. Il propose un mode Super Macro pour faire des photos tel un microscope. En outre, 22 modes scènes sont également disponibles pour couvrir à peu près toutes les circonstances. L’appareil se chargeant alors d’effectuer les réglages nécessaires pour une prise de vue optimale.

Le Tough TG-3 dispose d’un écran de 3 pouces. Il est doté du GPS et d’une boussole. Il est aussi Wi-Fi pour lui permettre d’envoyer des réalisations directement vers un smartphone qui utilise l’application Olympus Image Share. En outre, il peut aussi être contrôlé par celui-ci pour déclencher les prises de vue.

L’appareil photo numérique Olympus Stylus Tough TG-3 est proposé à 400 € environ en noir ou en rouge.

{Shopping:l'Olympus Stylus Tough TG-3:90164118}

 

De son côté, le Tough TG-850 est tout aussi résistant (chute de 2,1m, écrasement de 100 Kg, 10m de profondeur, grain de sable). Il dispose d’un écran LCD inclinable à 180 degrés permettant de réaliser, par exemple, des selfies, très à la mode en ce moment. Il embarque un capteur de 16 Mp avec une optique ultra grand angle 21-105 mm et un zoom optique 5x. Il est capable de filmer en Full HD à 60 images par seconde.

L’appareil photo numérique Olympus Stylus Tough TG-850 est disponible en noir, argent ou blanc pour 300 € environ.

{Shopping:l'Olympus Stylus Tough TG-850:88818830}

 
 
 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire