A la une.
preloader

WD TV Edition Personnelle pour lire tous les contenus multimédia sur sa TV


Aujourd’hui, il n’est plus rare de posséder des contenus multimédias sur son ordinateur qu’il s’agisse de films, de photos ou de titres de musique. Mais pour en profiter un maximum, rien de tel qu’un écran de télévision et c’est notamment pour cela que WD propose le boîtier WD TV Edition Personnelle capable de lire tous les types de fichiers stockés sur une clé USB, un dossier partagé sur le réseau domestique ou un appareil nomade.


Le lecteur multimédia WD TV Edition Personnelle est une nouvelle déclinaison des WD TV qui comprend déjà les versions Live et Hub. Celui-ci possède deux principaux atouts. Le premier est de pouvoir lire un très grand nombre de type de fichiers allant du MKV au MP4 en passant par l’AVI ou le MOV, par exemple. Ensuite, il est compatible avec la technologie de partage de signal Micracast pour afficher le contenu d’un smartphone ou d’une tablette tactile compatible. En outre, comme les autres produits de la gamme audio/vidéo de WD, le WD TV Edition Personnelle permet d’accéder à des services en ligne de VOD ou des applications telles que YouTube, Hulu Plus, SlingPlayer, Spotify, Facebook et d’autres.

Le lecteur multimédia WD TV Edition Personnelle propose des connectiques USB et Ethernet. En outre, il peut être contrôlé via une application gratuite WD TV Remote disponible pour les smartphones et les tablettes tactiles sous iOS et Android.

Le WD TV Edition Personnelle est disponible pour 90 € environ. 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire