A la une.
preloader

Samsung travaillerait aussi sur un casque de Réalité Virtuelle


La mode est décidément aux casques de réalité virtuelle. Après le rachat d’Oculus VR par Facebook et l’annonce du casque de Sony, le Morpheus, une chose est sûre, un autre larron s’est également engagé dans cette voie, et non des moindres puisqu’il s’agit de Samsung.


En effet, selon le site Engadget, Samsung va probablement lui aussi lancer son propre casque de réalité virtuelle. Le site nousapprend en effet, selon une source proche du constructeur, que ce dernier serait actuellement en train de mettre au point un casque de réalité virtuelle compatible avec ses smartphones sous Android. Un casque qui devrait même être officiellement annoncé et lancé cette année.

Selon certaines rumeurs, l'appareil existe déjà chez certains développeurs, et serait compatible avec les derniers smartphones de la marque (Galaxy S5 et Note 3). Quel serait alors le but d’avoir un casque compatible avec ces appareils ?

Sans doute le jeu. Et certainement d’autres applications qui restent encore à définir. Nous attendrons donc d’avoir de plus amples infos pour se prononcer plus avant.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire