A la une.
preloader

Netflix officialise son arrivée en France cette année


Enfin, diront certains. Le service américain de vidéo en ligne Netflix a officiellement annoncé ce mercredi matin son arrivée en France pour la fin 2014. En revanche, les dates et modalités précises restent à préciser.


Netflix arrivera donc bel et bien chez nous, avec un total de six nouveaux pays européens servis. La plateforme américaine de vidéo en ligne par abonnement l'a confirmé officiellement mercredi matin. Selon les informations du Figaro, son arrivée effective serait prévue entre les 15 et 19 septembre dans l’hexagone.

Outre la France, le groupe californien, qui a à disposition des milliers de séries télévisées, de films et qui produit aussi des programmes originaux comme "House of Cards", va également s’implanter dans le même temps en Allemagne Belgique, Suisse, au Luxembourg et en Autriche.

"Dès le lancement, les utilisateurs d'internet à haut débit dans ces pays pourront s'abonner à Netflix et regarder instantanément une vaste sélection de séries télévisées et de films hollywoodiens, locaux et mondiaux, y compris des séries originales de Netflix acclamées par la critique, où et quand ils voudront, sur des téléviseurs, des tablettes, des téléphones, des consoles de jeux et des ordinateurs", affirme la société.

Netflix n'a pas détaillé ses modalités de lancement, mais Le Figaro affirmait mardi que l'arrivée en France était prévue pour mi-septembre, avec un prix mensuel en streaming (flux sans téléchargement) fixé à moins de 10 euros et une série originale en préparation se déroulant à Marseille, la ville où est tournée la très populaire série de France 3, "Plus Belle la Vie".

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire