A la une.
preloader

DJE-1500 et DJE-2000, des écouteurs intra-auriculaires pour les DJs


La marque Pioneer choie les DJs depuis plusieurs années maintenant en les proposant des produits aboutis et particulièrement performants pour leurs sessions de mix et ce, quelle que soit le type de musique jouée. Ainsi, le constructeur vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux écouteurs de type intra-auriculaires spécialement pour eux. Il s’agit des modèles DJE-1500 et DJE-2000.


Jusqu’ici, les DJs du monde entier qu’ils soient amateurs ou professionnels avaient l’habitude de porter des casques plus ou moins évolués pour réaliser leurs pré-écoutes. Mais la donne mais peut-être changer avec l’arrivée de ces deux nouveaux écouteurs de type intra-auriculaires spécialement étudiés pour une reproduction précise de la musique diffusée en club. L’idée de Pioneer est de proposer les modèles DJE-1500 et DJE-2000 pour que les DJs puissent préparer leurs sets depuis leur smartphone ou leur tablette sans perte les détails de la musique.

Les Pioneer DJE-2000 intègrent un système d’écouteurs bilatéraux hybrides avec un écouteur dynamique (large ouverture de 9,4 mm) et un écouteur à armature équilibrée pour des basses riches, des médiums et aigus clairs. Ce modèle propose également une structure tour d’oreille en résine à mémoire de forme.


Pioneer DJE-2000

La version Pioneer DJE-1500 dispose d’un écouteur dynamique ainsi que des bobines acoustiques CCAW offrant, selon le constructeur, une large réponse en fréquence.


Pioneer DJE-1500

Les écouteurs peuvent être portés dans les oreilles ou par-dessus grâce à un système rotatif.

 

Les deux modèles sont livrés avec plusieurs embouts et une boîte de rangement. Ils sont disponibles en blanc ou en noir. Les écouteurs Pioneer DJE-1500 sont proposés à 160 € environ tandis que la version DJE-2000 est disponible pour 300 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire