A la une.
preloader

VALVE a annoncé Steam Machine pour ses SteamOS


C’est désormais officiel, VALVE a annoncé hier soir ses fameuses Steam Box ou Steam Machines, puisqu’il y en aura plusieurs ! Après avoir annoncé l'arrivée de SteamOS ce lundi, le fameux système d’exploitation basé sur Linux, ce sont donc les « hardware » qui se sont dévoilés. Sans que l’on nous montre de prototypes toutefois…


Steam Machine est en fait une nouvelle catégorie de matériel, qui devrait arriver prochainement au sein de votre salon. VALVe travaille en effet en ce moment en partenariat avec plusieurs constructeurs pour proposer toute une gamme de machines Steam courant 2014.

Les prix et les performances de ces fameuses « Box » devraient également différer. Toutes ces boites embarqueront bien évidemment SteamOS.

De son côté, VALVe travaille aussi sur son propre prototype, et va demander à pas moins de 300 personnes de tester un de ces prototypes, lors d’une phase de bêta.

Pour tenter votre chance et peut être recevoir le prototype de VALVe, vous devez compléter la "Quête d'éligibilité", qui sera disponible si vous vous connectez avant le 25 octobre. Voici la marche à suivre selon Valve :

 

LA QUÊTE D'ÉLIGIBILITÉ POUR LA BÊTA MATÉRIEL :

Connectez-vous sur Steam avant le 25 octobre et visitez votre page de quête pour suivre votre progression vers l'éligibilité :

1. Rejoindre le groupe de la communauté Steam Universe

2. Accepter les termes et conditions de la bêta matériel Steam

3. Avoir au moins 10 amis Steam

4. Créer un profil de communauté Steam public (si vous ne l'avez pas déjà fait)

5. Jouer à un jeu en utilisant une manette en mode Big Picture

 

Sachez par ailleurs que vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires ainsi qu'une FAQ sur le site officiel. Enfin, ce soir Valve aura encore une dernière annonce à faire… aux alentours de 19h00.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire