A la une.
preloader

Sharp lance la plus grande TV au monde de 90 pouces en Europe


Le constructeur japonais Sharp vient d’annoncer la disponibilité de son nouveau modèle LC-90LE757 d’une diagonale de 90 pouces, s’il vous plaît, en Europe, au prix recommandé de 13 000 €.


Présenté lors du dernier salon IFA de Berlin puis aussi exposé lors du CES de Las Vegas, le téléviseur Sharp Aquos LC-90LE757 est considéré comme le plus grand au monde. D’une diagonale de 90 pouces soit 2,28 cm environ, cette télévision profite d’un rétro éclairage LED. Il affiche une image Full HD et bénéficie des dernières dalles XGen 3D et de la technologie Clear Picture Processing pour optimiser le rendu. En outre, on peut également compter sur la technologie Active Motion 200 pour fluidifier les images de travelling et sur la possibilité d’afficher des séquences 3D.

Connectée, la TV Sharp LC-90LE757 peut afficher les services du portail Aquos Net+ pour accéder à la vidéo à la demande, à Skype et bien d’autres applications. Elle dispose d’un triple tuner (TNT, câble et satellite) ainsi que d’une prise USB pour lire des documents multimédia. Elle peut être contrôlée via la télécommande fournie mais également via des applications disponibles sur iOS et Android.

Le téléviseur fait 64 Kg sans son pied. Il propose une épaisseur inférieure à 12 cm et peut être fixé au mur.

La TV Sharp Aquos LC-90LE757 est donc disponible pour 13000 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire