A la une.
preloader

TomTom Runner et TomTom multisport, deux montres pour les sportifs


Alors que l’été approche à grand pas, il est de bon ton de se préparer à l’entretien de son corps grâce au sport. Ainsi, la marque TomTom a récemment annoncé le lancement de deux montres spécialement étudiées pour les sportifs, la TomTom Runner et la TomTom multisport. 


Les nouvelles montres TomTom s’adressent aux coureurs, cyclistes et nageurs. Elles disposent de larges écrans afin d’aider l’athlète à visualiser rapidement ses performances et objectifs. Elles affichent  des graphiques en plein écran et proposent des commandes à bouton unique pour éviter de longues minutes d’apprentissage.

En mode course, elles peuvent afficher les derniers temps, suivre les performances et affiche des graphiques actualisés en temps réel. Les objectifs sont définis par des distances à parcourir, des temps à réaliser ou des calories à brûler. En outre, il est possible, via un accessoire disponible en option, de suivre sa fréquence cardiaque.

Les montres s’utilisent aussi bien en extérieur qu’en intérieur grâce à un compteur de foulée et un système GPS QuickGPSFix. Le verre des montres est antichoc. Elles sont étanches jusqu’à 50 m de profondeur et offre jusqu’à 10 heures d’autonomie en mode GPS. Elles embarquent une connectivité Bluetooth pour les connecter à différents capteurs.

La version multisport profite d’un capteur de mouvements spécial natation, un kit de fixation vélo et un altimètre intégré. Un capteur de cadence/vitesse peut être installé en option.

 

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire