A la une.
preloader

Deux nouveaux moniteurs ViewSonic, un tactile et l’autre compatible MHL


La marque ViewSonic, spécialiste des solutions d’affichage pour les particuliers et les professionnels, vient de nous dévoiler la sortie prochaine de deux nouveaux moniteurs informatiques dont l’un est tactile permettant d’utiliser pleinement les fonctions de Windows 8 et l’autre est compatible avec le standard MHL afin d’afficher l’écran d’un smartphone sur 24 pouces.


Avec l’arrivée de Windows 8 et de ses capacités à gérer les commandes tactiles, il convient de s’équiper convenablement avec des périphériques adaptés. Ainsi, la marque ViewSonic propose le nouveau moniteur TD2420. Celui-ci se distingue par son caractère tactile. Il supporte jusqu’à 2 points de contact. Il est parfaitement compatible avec le nouveau système d’exploitation de Microsoft mais n’est pas certifié Windows 8 étant donné que la certification demande au minimum 6 points de contact. Pourtant, il permet de jouer avec les différentes commandes tactiles du système comme le glissement d’un doigt du bas (ou du haut) vers le centre pour afficher les options d’une application, par exemple.

Doté d’une dalle de 24 pouces de diagonale, le moniteur ViewSonic TD2420 profite d’un rétro éclairage LED. Il offre une définition Full HD 1920x1080 pixels. Il dispose d’entrées HDMI, DVI et VGA.

Il affiche, selon son constructeur, un taux de contraste de 20 000 000:1. Il est équipé de haut-parleurs utilisant la technologie SRS Premium Sound. En outre, il dispose d’un mode d’économie d’énergie et peut être installé sur un mur via des supports VESA. Il est livré avec un stylet qui vient se loger dans son cadre. Le moniteur est garanti 3 ans.

 

Le moniteur ViewSonic TD2420 est disponible pour 255 € HT.

Le second moniteur présenté par ViewSonic porte la référence VX2770Sml-LED. Il s’agit d’un écran doté d’une dalle de type IPS avec rétro éclairage LED affichant une définition Full HD 1920x1080 pixels sur 27 pouces de diagonale.

Doté de la fonction MHL, il peut diffuser le contenu d’un écran de smartphone ou d’un autre terminal mobile compatible via une connectique idoine fournie.

Il propose deux entrées HDMI, un port VGA et intègre des haut-parleurs pour une expérience totale sans appareil tiers. En outre, on peut aussi compter sur la présence d’une sortie casque.

Le moniteur ViewSonic profite d’un cadre extrêmement fin laissant une large place à l’image. Il est garanti 3 ans et sera disponible courant juin pour 215 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire