A la une.
preloader

Le smartphone le plus cher du monde : 11,5 millions d'euros


Ce n’est pas la première fois que l’on voie cela, mais là un nouveau record vient d’être battu pour le prix d’un simple smartphone. En effet, un riche homme d'affaire chinois vient de se faire fabriquer un modèle personnalisé de l’iPhone 5, estimé à plus de 10 millions de livres sterling, soit 11,5 millions d'euros…


En effet, c’est le designer britannique Stuart Hugues qui a été appelé pour opérer ce drôle de changement sur le téléphone portable du richissime client. Ainsi, cet exemplaire entièrement personnalisé possède la face arrière, mais également les tranches et le contour du bouton d'accueil en plaqué or 26 carats. Le bouton a été remplacé par un diamant noir, non compris dans le prix car fourni par le client.

Au total, les tranches sont incrustées de 600 diamants blancs, tout comme le logo Apple à l'arrière, qui est quant à lui composé de 53 diamants. Stuart Hugues en a profité pour remplacer l'écran par un exemplaire en saphir synthétique, bien plus résistant, paraît-il que le Gorilla Glass d'origine.

Sachez que c’est ce même designer qui, en 2011, avait conçu un iPad dont la coque était taillée dans une pierre ammolite datant de plus de 75 millions d'années… Un os de tyrannosaure y avait également été incrusté, le tout pour la modeste somme de 5 630 000 euros.

Si cela peut vous intéresser, et si vous n’avez pas les moyens de ce riche chinois, sachez que Stuart Hugues vend aussi des iPhone 5 plaqués or. Pour la modique somme de 25.000 euros.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire