A la une.
preloader

TV Sony série W9, une image éclatante et un son renforcé


Le constructeur japonais Sony a récemment présenté une nouvelle gamme de télévisions, la série W9. Celle-ci profite de la nouvelle technologie Triluminos Display, de la 3D active, une très large connectivité et un son renforcé.


Après les séries W6 et W8, la nouvelle série de télévisions Sony W9 monte encore plus en gamme avec l’intégration de nombreuses technologies de traitement d’image et de son.
La série Sony W9 est composée des modèles W905A et plus précisément des modèles KDL-40W905AB d’une diagonale de 40 pouces, KDL-46W905AB de 46 pouces et KDL-55W905AB de 55 pouces.

Comme les TV des séries W6 et W8, la série W9 embarque la technologie X-Reality Pro associé à la technologie Motionflow XR 800Hz et au rétro éclairage LED. En outre, elle intègre la technologie Triluminos Display. Le Triluminos Display permet d’apporter, selon le constructeur, des couleurs plus riches à l’écran. Il en résulte des dégradés de couleurs plus doux donnant plus de profondeur et de relief à l’image affichée. Avec le Triluminos Display, les coupures entre les couleurs est plus net. En outre, toujours selon Sony, cette technologie affiche plus de dégradés dans les verts et les rouges. Cette technologie est possible grâce à l’intégration d’un filtre actif, sur la dalle LCD, baptisé Quantum Dot. Des nanocristaux Color IQ sont intégrés dans ce filtre et Sony est le premier industriel à utiliser ce principe pour ces TV. Pour plus d’informations sur cette W6 et W8, la série W9 intègre les technologies S-Force Surround 3D, Clear Phase. En plus, on peut compter sur la présence d’un circuit interne baptisé Long Duct Speaker. Il s’agit d’un labyrinthe creux permettant de renforcer les basses produites par le téléviseur. Il y a également 7 égaliseurs disponibles ainsi qu’un circuit d’optimisation des contenus audio compressés.

Enfin, comme la série W8, la gamme des TV Sony W9 profite du nouveau design « Quartz Design ». Le pied pivotant est en arc de cercle, les bords de l’écran sont extrêmement fins et le cadre bénéficie de reflets bleutés.

Tous les modèles sont contrôlables depuis un smartphone ou une tablette tactile via l'application Sony TV SideView.

Ils sont livrés avec une télécommande dite classique et une télécommande supplémentaire one Touch (NFC).

Les TV Sony KDL-40W905AB, KDL-46W905AB et KDL-55W905AB seront disponibles courant mai.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire