A la une.
preloader

LG Pocket Photo, l’imprimante de poche sans fil Bluetooth et NFC


Le constructeur sud-coréen LG vient d’annoncer le lancement d’une imprimante compacte sans fil qui permet d’imprimer directement les photos depuis un smartphone ou une tablette tactile, la LG Pocket Photo.


L’imprimante de poche LG Pocket Photo dispose d’une connectivité sans fil Bluetooth ainsi que de la technologie NFC permettant un appareillage simplifié et une impression des photos depuis un smartphone ou une tablette tactile. Compatible avec les iPhone, iPod Touch, smartphones et tablettes sous Android, la LG Pocket Photo n’utilise pas d’encre. Elle dispose de sa propre batterie ce qui la rend totalement autonome. En outre, elle peut être branchée sur une prise secteur pour une utilisation sédentaire.

L’imprimante compacte LG Pocket Photo imprime sur du papier photo au format 5x7,6 cm et avec une résolution de 323 dpi en 45 secondes. Elle est livrée avec 10 feuilles. Pour l’utiliser, il suffit d’installer l’application gratuite LG Pocket Photo disponible sur l’App Store et sur Google Play Store.
L'imprimante LG Pocket Photo est disponible pour 150 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire