A la une.
preloader

Le Samsung Galaxy S4 présenté en mars pour une sortie en avril prochain ?


On le sait : le Samsung Galaxy S4 ne devrait pas être présenté au prochain salon MWC de Barcelone qui se tiendra à la fin du mois. En revanche, le géant coréen de l’électronique semble avoir clairement laissé entendre qu’il sortirait d’ici quelques semaines. En tout cas, avant le mois de juin prochain.


En entendant les propos  du directeur général de Samsung France, Philippe Barthelet, cela ne semble plus faire de doute :

 « Pour le S4, nous allons adopter la même stratégie que pour le S3, à savoir une sortie avant la fin du premier semestre, histoire de doubler la concurrence ».

Même si ce message ne donne pas forcément le moment précis auquel on pourra se procurer le futur S4, des rumeurs insistantes se font tout de même plus précises.

Samsung prévoirait en effet d’organiser une présentation officielle du smartphone Galaxy S4, dès le 15 mars prochain, selon le site sammobile.com, un site plein de ans de la marque coréenne, et généralement bien informé. Les autres rumeurs du net évoquent même une commercialisation dès le début du mois d’avril pour l’Europe de l’Est, à la fin avril pour l’Europe occidentale et à partir du mois de mai pour les États-Unis.

De fait, la sortie et la commercialisation du S4 devrait se faire dans la foulée, soit quelques semaines plus tard, durant le mois d’avril.

Les informations sur les futures spécifications techniques du smartphone, semblent faire l’unanimité : à savoir un écran Super AMOLED Full HD, d’un processeur Exynos 5 Octa de 8 coeurs avec un GPU Mali-T658 et de 2 Go de RAM, d’un appareil photo de 13 Mégapixels et d’une webcam HD 720p. Le tout tournerait sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

Bien sûr, tout cela restant encore à confirmer de manière officielle.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire