A la une.
preloader

Nouvelles fonctions de la Box by Numericable, à fond sur les réseaux sociaux


L’opérateur Numericable vient d’annoncer la disponibilité de nouvelles fonctionnalités à partir de sa Box by Numericable, semblant répondre médiatiquement à l’annonce récente d’Orange sur la sortie de sa nouvelle Livebox Play. Au menu chez Numericable, le Screenshottv, le multiscreen et des accès simplifiés à Facebook et Twitter.


Alors qu’Orange vient d’annoncer la commercialisation de sa nouvelle Livebox Play, Numericable contrattaque et dévoile des nouvelles fonctionnalités accessibles depuis sa Box by Numericable.

La première fonction est l’arrivée du Screenshottv sur Facebook, un service déjà disponible sur Twitter. Il s’agit de proposer à l’abonné d’envoyer des captures d’écrans (autrement appelés Screenshot) sur Facebook, directement depuis sa télévision (photo ci-dessus). Cela permet de partager des instantanés de moments insolites, sportifs, historiques, que l’on adore, etc. Pour la petite histoire, Numericable est le seul opérateur au monde à proposer ce type de fonction.

Il est désormais possible de se connecter à la Social TV de Numericable en utilisant un QR Code depuis un smartphone ou une tablette évitant d’avoir à saisir son identifiant et son mot de passe lors de sessions d’échanges sur les réseaux sociaux.

Via l’application TV mobile de Numericable, il est possible de regarder près de 50 chaines thématiques sur un smartphone ou une tablette tactile que l’utilisateur soit chez lui ou en déplacement en passant par le Wi-Fi Numericable, un Wi-Fi public voire la 3G. L’application est disponible sous Android ou iOS.

Toujours via l’application TV mobile, les abonnés peuvent regarder des photos ou des vidéos stockés sur une clé USB ou sur le disque dur du décodeur, directement sur smartphones et tablettes tactiles.

Enfin, pour les abonnés à la fibre optique, Numericable annonce le déploiement du service dans les villes de Nantes, Lyon et Marseille alors qu’il est déjà disponible à Paris (200 Mbits/s).

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire