A la une.
preloader

Kim Dotcom lance son MEGA ce dimanche, nouveau site de partage de fichiers


C’est ce dimanche, que le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, va lancer son nouveau site de partage de fichiers, baptisé MEGA, un an jour pour jour après son arrestation en Nouvelle-Zélande. Réclamé par les Etats-Unis, qui demande son extradition, pour violation de droits d'auteur, Kim Schmitz de son vrai nom, promet de nous emmener dans « le futur »…


Kim Schmitz, qui a changé officiellement son nom en Kim Dotcom, est actuellement en liberté sous caution en Nouvelle-Zélande. Voici ce qu’il en dit sur Twitter, après avoir plusieurs blagué sur le sujet, notamment avec les français.

"J'espère que vous serez contents avec le nouveau Mega. C'est comme un voyage dans le temps. On va vous amener dans le futur".

Rappelons que le nom du nouveau site sera mega.co.nz.

Même s’il a donné peu de détails sur ce nouveau site de partage de fichiers, Kim Dotcom le site promet toutefois, toujours selon les dires de Kim, les méthodes de cryptage les plus modernes. Ainsi, seuls les utilisateurs du site savent ce qu'ils téléchargent, et non plus les administrateurs du site. Ceci afin d’éviter les poursuites à ces derniers…

Kim Dotcom s’en explique :

"Sur le plan légal, on ne peut rien faire pour nous obliger à fermer, ce site a autant le droit d'exister que Dropbox, Boxnet et d'autres concurrents dans ce domaine".

Cerise sur le gâteau, le site mega.co.nz proposera 50 GB de stockage, soit plus que ses futurs concurrents, tels que Dropbox ou Google Drive.

Kim Dotcom, toujours sous la menace d'une extradition aux Etats-Unis, est accusé par ces derniers de violation de droits d'auteur. L'audience pour l'extradition qui a déjà été repoussée deux fois et est à présent fixée au mois d’août 2013.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire