A la une.
preloader

Les Chinois vont pouvoir acheter leur produits Apple à Crédit


Voici une bonne nouvelle pour les Chinois, désireux de se procurer des produits Apple. En effet, les consommateurs de l’Empire du Milieu vont pouvoir de facilités de paiement, selon le Financial Times. La firme de Cupertino proposera effectivement la possibilité de payer en 12 mensualités sans frais à partir de 48 dollars d’achats et jusqu’à 4 800 dollars.


Mais d’autres propositions leur sont également faites : échelonnements plus longs, mais avec des intérêts à payer cette fois. Ainsi, pour 18 mensualités, il vous en coûtera 6,5% d’intérêts et 24 mensualités, 8,5%. Attention toutefois, car ces offres seront accessibles aux clients possédant une carte bancaire de la China Merchants Bank. On ne plaisante pas.

Il faut dire que les produits Apple demeurent cher pour la majorité des Chinois, et permet ainsi au plus grand nombre, d’y accéder. Et donc de permettre de plus grosses ventes pour la firme américaine.

Apple veut aussi directement concurrencer les marques chinoises de smartphone et de tablette (ZTE, Huawei, etc.) qui fonctionnement très bien en Chine. Le Financial Times précise que la majorité des utilisateurs de smartphones fonctionne avec des forfaits prépayés et ne bénéficient en outre d’aucune subvention à l’achat de leur appareil.

Selon Apple, la Chine pourrait très vite devenir un enjeu crucial, avec un potentiel énorme, à l’échelle du pays.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire