A la une.
preloader

CES 2013 : Samsung dévoile une TV Ultra HD 4K de 85 pouces, S9000


Comme on pouvait s’y attendre, le constructeur sud-coréen Samsung vient officiellement de présenter un téléviseur Ultra HD 4K d’une diagonale de 85 pouces, histoire de ne pas se laisser distancer par la concurrence.


Samsung a profité du salon du CES 2013 de Las Vegas pour dévoiler son nouveau téléviseur haut de gamme affichant une définition Ultra HD ou UHD ou 4K (le nom définitif de cette définition n’étant pas arrêté), d’une diagonale de 85 pouces au design flottant, particulièrement original et osé, baptisé Timeless Galery.

Alors que le constructeur s’était présenté au salon IFA 2012 avec une télévision OLED de 55 pouces au rendu totalement bluffant mais n’affichant qu’une définition Full HD, le CES 2013 de Las Vegas aura donc vu le premier téléviseur Ultra HD de Samsung coiffant sur le poteau la concurrence (LG, Toshiba, Sony et Sharp) qui proposent des TV Ultra HD de 84 pouces de diagonale.

La TV Samsung Ultra HD 4K ou S9000 dispose d’un système audio 2.2 délivrant une puissance de 120 Watts qui pourra faire oublier de s’acheter un ensemble audio tiers, vu certainement son prix, cela est plutôt une bonne nouvelle. Le téléviseur embarque un processeur quad core qui lui permet de lire du contenu multimédia et d’afficher des services connectés au sein du Smart Hub qui intègre le nouveau programme de suggestion des contenus ainsi que le contrôle vocal.

La TV Samsung S9000 devrait être disponible sur le marché courant mars 2013 pour un prix encore inconnu mais gageons qu’il dépassera facilement les 10 000 €.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire