A la une.
preloader

CES 2013 : Haier présente 3 modèles de TV Ultra HD ou 4K


A n’en point douter, le CES 2013 est placé sous le signe de la télévision Ultra Haute Définition (UHD) ou 4K. Ainsi, Haier présente trois modèles de TV 4K allant de 50 à 84 pouces.


Comme de nombreux constructeurs, Haier lance trois nouveaux modèles de télévision affichant une définition de 38440x2160 pixels soit 4 fois la définition Full HD que nous connaissons aujourd’hui. L’entreprise chinoise avait présenté un modèle de 50 pouces pendant le salon IFA 2012 début septembre dernier. Au CES, la gamme est désormais composée d’un 50, d’un 65 et d’un 84 pouces.

Les détails de leurs caractéristiques techniques, leurs prix et leurs dates de disponibilités respectives ne sont pas encore connus.

En outre, le constructeur profite du CES 2013 de Las Vegas pour présenter une télévision Multi-View. Basée sur la technologie de rétro éclairage LED, cette TV affiche deux images simultanément pour permettre à deux téléspectateurs de regarder deux programmes différents, en même temps. La TV divise le signal 3D en deux images 2D.

Enfin, toujours dans le domaine de la 3D, Haier présente un prototype de télévision LED 3D sans lunettes d’une diagonale de 55 pouces soit 139 cm. Elle utilise la technologie de lentilles cylindriques qui permet d’observer l’image avec 28 angles de vision distincts.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire