A la une.
preloader

CES 2013 : LG étoffe sa gamme de TV Ultra HD (4K)


Après avoir présenté une TV Ultra HD capable d’afficher 4 fois la définition Full HD pendant l’IFA, en septembre dernier, le constructeur sud-coréen LG vient d’annoncer qu’il exposerait 3 modèles de TV Ultra HD lors du CES de Las Vegas qui se déroulera du 8 au 11 janvier 2013.


Lors du salon IFA de Berlin, en septembre 2012, LG avait créé la sensation en exposant, comme Sony et Toshiba, une télévision capable d’afficher une définition Ultra HD (ou UHD ou 4K) d’une diagonale de 84 pouces et récemment commercialisée. Pour le CES de Las Vegas, le constructeur présentera deux nouvelles tailles de 55 et 65 pouces toujours en définition Ultra HD soit 3840x2160 pixels.

Les trois modèles de TV Ultra HD embarquent la technologie de traitement d’image Triple XD Engine afin de proposer des images particulièrement définies, selon le constructeur et ce, même à partir de sources HD pour les convertir en définition Ultra HD.

 

Si le téléviseur LG Ultra HD 4K de 84 pouces (84LM9600) est aujourd’hui disponible dans le commerce, nous ne connaissons pas encore la date de mise sur le marché des deux nouveaux modèles, ni leur prix respectif.

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire