A la une.
preloader

La montre iWatch d'Apple lancée dès l'année prochaine ?


Apple n’en serait pas à son premier coup de maître dans le domaine de la surprise marketing. Dès lors qu’il s’agit de faire monter la sauce avant de dévoiler un nouveau produit, la firme de Cupertino est en tête. Et ce pourrait bien être encore le cas pour ce que certains appellent une iWatch, une montre intelligente, qui pourrait bien voir le jour l’année prochaine !


En effet, le fabricant californien travaillerait actuellement à la conception d'une montre dite intelligente, et baptisée l'iWatch, qu'il pourrait commercialiser dès 2013, selon le site chinois TGbus. Il s’agirait, selon le site, d'une espèce de smartphone accroché au poignet, qui aurait de nombreuses caractéristiques. Il permettrait ainsi de répondre à des appels téléphoniques, d'envoyer des messages, de recevoir des notifications et des alertes, et même de poster sur les réseaux sociaux.

Elle tournerait sous une version d'iOS, qui lui permettrait ainsi un accès au téléchargement d'applications. Et pourrait même communiquer par bluetooth avec l'iPhone ou l'iPad de son propriétaire, qui pourrait aussi les contrôler grâce à l'application de contrôle vocal Siri inclue à l'iWatch.

Selon TGbus, l’iWatch serait pourvu d’un écran tactile OLED de 1,5 pouce et d’une puce fabriquée par Intel.

Selon certains, il pourrait faire penser à l’iPod Nano dans sa forme. Avec des fonctions en plus donc. Des « artistes » ont même déjà imaginé à quoi il pouvait ressembler…

Image businessinsider

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire