A la une.
preloader

Orange lance une offre 4G pour les entreprises, en février pour le grand public


Hier s’est tenue une conférence de presse de l’opérateur Orange, l’occasion de présenter les nouvelles innovations et offres disponibles. Ainsi si la nouvelle Livebox Play a retenu beaucoup l’attention, l’annonce de la commercialisation de la première offre 4G pour les professionnels n’en n’est pas moins importante.


Alors que Stéphane Richard a présenté hier la nouvelle version Livebox Play offrant de nombreuses fonctionnalités, il en a également profité pour annoncer qu’Orange lançait sa première offre 4G pour les professionnels et les entreprises. La course est désormais partie entre les opérateurs, SFR et Orange, en tête pour le déploiement et la commercialisation d’offres 4G sur le territoire, chacun se démarquant de l’autre à coup d’annonce. Reste qu’Orange propose la 4G à Lyon, Lille, Nantes et Marseille. 10 autres villes devraient être couvertes d’ici avril 2013 selon l’opérateur.

L’offre 4G est baptisé Edition Spéciale 4G. Il inclut 15 Go de data pour 79 € HT par mois. L’accès aux services VoIP, streaming et usage modem sont compris ainsi que le Wi-Fi illimité dans les hotspots Orange (10h dans les hotspots partenaires). En plus, on peut compter sur l’intégration d’un forfait ajustable double zone europe-usa-canada et reste du monde sur le réseau 3G/2G.
Le forfait Edition Spéciale 4G est utilisable avec des terminaux 4G dont ceux proposés par l’opérateur : la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G et la clé 4G E392 fabriquée par Huaweï.

Cette offre est réservée aux professionnels.

 

Pour le grand public, il faudra patienter jusqu’en février 2013 pour se voir proposer une offre 4G par Orange. L’opérateur a fait savoir qu’il inclura la 4G dans ses offres Premium et intégrera un supplément de prix sur les offres « cœur de gamme » pour avoir accès à la 4G. Ces forfaits permettront d’accéder à la H+ (ou Dual Carrier jusqu’à 42 Mbits/s). Ce n’est qu’en avril 2013 que les forfaits et les terminaux permettront d’accéder aussi à la 4G dans les 10 villes équipées par Orange.

Lire notre test du réseau 4G chez SFR.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        




0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire