A la une.
preloader

Deux nouvelles imprimantes Wi-Fi chez Epson, les Expression Photo XP-750 et XP-850


La marque Epson vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles imprimantes multifonctions haut de gamme permettant d’imprimer et de numériser des documents et des photos, les Expressions Photo XP850 et XP-750. Dotées du Wi-Fi, d’un écran tactile couleur et d’une taille compacte, ces imprimantes se veulent faciles à utiliser.


Les deux imprimantes Epson Expression Photo XP-750 et XP-850 intègrent la nouvelle encre Claria Photo HD qui permet d’imprimer des photos de haute qualité capables de rester intactes pendant plus de 300 ans dans un album photo sans subir d’altération, selon Epson. Largement de quoi vous survivre… D’ici là, c’est peut-être l’album photo lui-même qui aura rendu l’âme ! Le kit d’encre est composé de 6 couleurs.

Les imprimantes Epson Expression Photo XP-850 et XP-750 disposent d’un écran couleur tactile de 8,8 cm pour contrôler les travaux. Elles sont équipées d’un module Wi-Fi et de la fonction Epson Connect qui permet d’imprimer sans fil depuis un smartphone, une tablette et bien entendu depuis un ordinateur. Elles sont compatibles avec le service Google Cloud Print. L’imprimante s’occupe, elle-même, de sa configuration au sein du réseau et la fonction Wi-Fi Direct intégrée permet d’imprimer directement sans avoir à passer par un routeur.
Les imprimantes A4 Epson XP-850 et XP-750 autorise l’impression sur des cartes, du papier photo lourd et dispose de deux bacs papier à chargement frontal. Il est possible d’imprimer en recto-verso. En outre, le modèle XP-850 est dotée d’une unité spécifique pour numériser, copier et faxer en recto-verso. La version XP-750 ne peut numériser que d’un seul côté à la fois.

L’imprimante Epson Expression Photo XP-850 est disponible pour 260 € environ. Comptez 200 € environ pour la version Expression Photo XP-750.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire