A la une.
preloader

Apple rappelle ses iMac à cause d’un défaut sur le disque dur


La marque à la pomme vient de lancer un important programme de rappel d’iMac 21,5 et 27 pouces en raison d’un problème sur le disque dur. Si la plupart des rappels concernent les batteries ou les alimentations, là, il s’agit d’un souci autrement plus sensible étant donné que le composant défaillant contient des données qui peuvent être personnelles ou professionnelles.


Les possesseurs d’un ordinateur Apple iMac 21,5 ou 27 pouces achetés entre le mois d’octobre 2009 et le mois de juillet 2011 sont donc invités à se faire connaitre auprès de leur Apple Store ou centre de services agréé Apple afin de procéder au remplacement du disque dur Seagate de 1 To qui serait défectueux. Apple aurait constaté que certains de ses iMac rencontraient des problèmes avec l’unité de stockage et a donc décidé de procéder à une opération de rappel et de remplacement jugeant le problème suffisamment important.

Apple contacte les personnes qui ont pris la peine d’enregistrer leur appareil et qui ont fourni une adresse email valide. La marque ne précise pas si des compensations financières sont prévues en cas de perte de données du à ce composant.

 

Pour savoir si ce problème vous concerne, rendez-vous sur cette page et saisissez le numéro de série de votre iMac.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire