A la une.
preloader

D-Watch, un lecteur multimédia compact qui se porte comme une montre


La marque D-Jix, connue pour ses solutions multimédia, vient d’annoncer la commercialisation d’un nouveau lecteur particulièrement compact qui se porte tel une montre. Capable d’afficher des vidéos, des photos, de lire de la musique numérique et même de capter la radio FM, le lecteur D-Watch est décliné en plusieurs coloris et proposé à moins de 40 €.


Le lecteur multimédia D-Jix D-Watch dispose d’un écran tactile de 1,5 pouce soit 3,81 cm. Il mesure seulement 2,4x3,5x1,2 cm. Il est livré avec un clip et un bracelet aux couleurs assorties. En effet, le lecteur D-Watch est décliné en vert, turquoise, rose, rouge, orange et noir.

Le D-Jix D-Watch peut lire des vidéos AMV (un convertisseur est fourni), de la musique MP3, WMA et peut afficher des photos JPEG, BMP. Il intègre une radio FM, un calendrier, un chronomètre, un minuteur, un dictaphone et un lecteur d’ebook (TXT) en plus d’afficher l’heure.

Le lecteur dispose d’une connexion USB et d’une capacité de stockage de 4 Go. Il offre, selon D-Jix, une autonomie de 2 heures en mode vidéo et de 8 heures en mode audio. Il est fourni avec un clip permettant de le porter au poignet, des écouteurs intra-auriculaires et un câble USB.

 

Le lecteur multimédia compact D-Jix D-Watch sera disponible à partir de mi-octobre pour 40 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire