A la une.
preloader

Famibot d’Ecovacs, Le robot qui garde un œil sur votre habitation


Ecovacs continue de s’affirmer sur le marché des robots domestiques, après les robots aspirateurs Deepoo, les robots laveurs de vitre Winbot, c’est au tour des robots de télésurveillance baptisés Famibot.


Comme pour tout robot de télésurveillance qui se respecte, le Famibot est équipé d’une caméra qui lui permet de diffuser en direct à partir de son application, des vidéos sur un téléphone portable ou un ordinateur. Il vous avertit également du moindre mouvement qu’il pourrait détecter grâce à ses périphériques que vous aurez préalablement positionnés dans les pièces de votre choix. Ainsi au moindre bruit ou mouvement, vous en êtes immédiatement avertis par une notification sur votre téléphone ou votre ordinateur.

Ces périphériques pourront par ailleurs détecter la présence de monoxyde de carbone en cas de feux et même agir tel un purificateur d’air pour assainir l’air de votre habitation.

Un air de Domotique …

Le Famibot va même bien plus loin que l’ensemble de ses fonctions ! A votre demande il se transforme en un centre média ultra complet directement connecté sur Internet. Il peut ainsi lire les actualités, la météo, diffuser la musique de votre choix. Et si Famibot pouvait régler l’air conditionné ou la température de votre habitation ? Et bien oui !  Il peut même allumer ou éteindre vos  lumières et ceci tout simplement à distance via internet.

Un robot qui sera très bientôt commercialisé en Chine, à suivre donc pour la France …

Source : BestOfRobots.fr

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire