A la une.
preloader

My Play DEA tablette ou console de jeu portable 7 pouces sous Android


La société DEA, spécialiste des accessoires électroniques, vient d’annoncer la commercialisation d’une nouvelle tablette tactile essentiellement destiné au jeu. Tournant sous Android 4, cette tablette DEA My Play propose des boutons de commandes et un joystick comme une console de jeux portable.


La tablette tactile ou console de jeux My Play de DEA s’appuie sur un écran tactile de 7 pouces affichant une définition de 800x400 pixels. Elle dispose d’un processeur ARM Cortex A8 cadencé à 1,5 GHz associé à un GPU Mali 400, 1 Go de mémoire vive et 4 Go d’espace mémoire interne extensible via une carte mémoire de type MicroSD. Elle propose un port HDMI, un Mini USB et une prise casque. Il y a une webcam en façade et un capteur d’appareil photo au dos.

La My Play embarque du Wi-Fi et elle est livrée avec 10 jeux tactiles préinstallés. Le système est donc Android dans sa version 4 Ice Cream Sandwich. La tablette mesure 8 mm d’épaisseur pour 315 grammes. Pour jouer, elle propose des boutons de commandes ainsi qu’un joystick, plus pratique pour s’adonner au jeu qu’avec l’écran tactile.

 

La tablette tactile ou console de jeux portable sous Android My Play de DEA Factory est disponible pour 100 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire