A la une.
preloader

Panasonic lance un nouveau vidéoprojecteur Full HD 3D, PT-AT6000E


La marque Panasonic ne fabrique pas que des TV Plasma. Très actif dans le domaine de l’énergie, la société japonaise s’illustre également sur le secteur de la vidéoprojection pour les salons et salles Home Cinéma des particuliers. Ainsi, le nouveau vidéoprojecteur Panasonic PT-AT6000E propose une image Full HD en 2D comme en 3D.


Selon Panasonic, le vidéoprojecteur PT-AT6000E offre une luminosité de 2400 Lumens pour un taux de contraste de 500 000:1. Il utilise une lampe Red-Rich de 220 W qui permet d’obtenir, toujours selon le fabricant, des rouges plus intenses et des images plus lumineuses qu’avec une lampe classique. En outre, on peut compter sur l’intégration des technologies Pure Contrast Plate, Pure Colour Filter Pro et Smooth Screen aidant à l’optimisation de l’affichage de tous les types d’images qu’il s’agisse de scènes sombres ou avec des sujets en mouvement.

Le vidéoprojecteur Panasonic PT-AT6000E est capable d’afficher des images 2D et 3D en Full HD 1080p. Selon le constructeur, il améliorerait nettement le phénomène de diaphonie ou crosstalk que l’on peut voir parfois sur certaines séquences. En outre, il procurerait une image 20% plus lumineuse que l’ancien modèle PT-AT5000E. Pour arriver à diminuer les effets de diaphonie, Panasonic utilise deux technologies : 3D Viewing Monitor et 3D Picture Balance. La première technologie consiste à détecter toute parallaxe positive ou négative dans chaque image pour pouvoir en corriger le rendu. La fonction 3D Picture Balance permet d’afficher une image destinée à l’œil droit et celle destinée à l’œil gauche côte à côte pour faire correspondre les couleurs.

Le projecteur est doté d’un émetteur infrarouge qui peut émettre jusqu’à 6 m et s’utilise avec les lunettes 3D Panasonic TY-EW3D3M ou avec les lunettes 3D universelles Xpand X104, par exemple. Le constructeur propose, en option, un émetteur infrarouge plus puissant autorisant une portée de 10 mètres. Aucune paire de lunettes n’est livrée avec le vidéoprojecteur.

Le vidéoprojecteur Panasonic PT-AT6000E dispose de 3 entrées HDMI compatibles Deep Colour et xv Colour et deux déclencheurs 12V.

Le nouveau vidéoprojecteur Panasonic PT-AT6000E sera disponible d’ici la fin du mois pour 2800 € environ.

{Shopping:le vidéoprojecteur Panasonic PT-AT5000E:69973241}

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire