A la une.
preloader

Un nouvel iPod Nano chez Apple


L’iPhone et l’iPod Touch ont été revus et corrigés alors pourquoi pas aussi l’iPod Nano. En effet, le constructeur américain Apple a dévoilé hier soir les nouveautés concernant son baladeur aux dimensions particulièrement compactes, l'iPod Nano.


Le nouvel iPod Nano est désormais décliné en 7 couleurs + 1 Red Product. Il dispose d’un écran multitouch de 2,5 pouces affichant une définition de 240x432 pixels, plus grand que les versions précédentes. Il propose un bouton « Home », à l’image des iPhone et iPod Touch. Il embarque la radio FM ainsi qu’un podomètre. Il supporte la fonction Nike+ et dispose d’un module Bluetooth ce qui permet de le rendre compatible avec bons nombres de stations d’accueil enceintes vu qu’il propose le nouveau connecteur d’alimentation Lightning vu aussi sur l’iPhone 5 et la nouvelle version de l’iPod Touch.

Il mesure 76,5x39,6x5,4 mm pour un poids de 31 grammes. Il intègre un accéléromètre.

Apple annonce une autonomie de 30 heures en écoute musicale et jusqu’à 3,5 heures de vidéo.

 

Le nouvel iPod Nano sera disponible avec 16 Go de mémoire interne (seule capacité disponible) à 179 €. Comme le nouvel iPod Touch et l’iPhone 5, il est livré avec les nouveaux écouteurs Apple EarPods tout en rondeur.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire