A la une.
preloader

Apple dévoile une nouvelle version de l’iPod Touch


Le constructeur américain Apple a présenté hier son produit phare, le smartphone iPhone 5. Pendant la même conférence, la marque a également dévoilé les caractéristiques de la nouvelle version de l’iPod Touch. Celui-ci propose un écran plus grand, un nouveau processeur et une taille réduite par rapport à la précédente version.


Le nouvel iPod Touch est doté d’un écran Retina IPS de 4 pouces (comme l’iPhone 5) affichant une définition de 1360x640 pixels contre 3,5 pouces sur l’ancienne version. Il propose un châssis en aluminium et se décline en 5 coloris, plutôt flashy + 1 Red Product.
Il peut réaliser des photos et des vidéos en 1080p grâce à son capteur de 5 MP avec autofocus et flash LED. Il profite du processeur Apple A5 de l’iPhone 4S. Il est Wi-Fi a/b/g/n double bande, Bluetooth 4.0.

Il fonctionne sous le système d’exploitation iOS 6. Il fait seulement 6,1 mm d’épaisseur pour 123,4x58,6 mm et affiche 88 grammes sur la balance. Apple annonce une autonomie de 40 heures en écoute musicale ou 8 heures de vidéo continue. Il dispose de la nouvelle connectique d’alimentation Lightning comme l’iPhone 5.

L’iPod Touch embarque 32 Go ou 64 Go de mémoire vive et sera proposé à partir de 329 €. Il est livré avec les nouveaux écouteurs Apple EarPods tout en rondeur.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire