A la une.
preloader

IFA 2012 : TomTom s’invite dans les BMW


TomTom a profité du salon IFA 2012 de Berlin pour annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la marque allemande d’automobile BMW. Prévue pour le Mondial de l’Automobile qui se déroulera prochainement à Paris, cette annonce a été finalement révélée à Berlin. Après Renault, Mazda ou Fiat, TomTom élargit un peu plus son champ d'action.


TomTom s’invite donc dans certains modèles du constructeur BMW. Ainsi, il s’agit d’intégrer un appareil de navigation Go Live dans les modèles Série 1, Série 3, X1 et X3. Dès maintenant, les concessionnaires BMW sont en mesure d’installer les appareils TomTom puisqu’ils sont conçus pour se connecter (en Bluetooth) aux systèmes actuels de divertissement embarqués sur les modèles concernés.

Le GPS TomTom dispose d’un écran de 5 pouces soit 13 cm. Il est fixé sur le tableau de bord grâce à un support spécialement conçu ne dénaturant pas l’intérieur des BMW. Les indications de guidages sont automatiquement transmises vers les haut-parleurs du véhicule coupant la musique si nécessaire.

« Ce nouveau partenariat signifie que les clients de BMW peuvent désormais bénéficier des services connectés de TomTom, y compris HD Traffic », souligne Corinne Vigreux, directrice générale de TomTom pour le grand public. « Nous sommes particulièrement fiers de cet accord car il atteste une fois de plus de la qualité et de l’exactitude de notre service HD Traffic. Et il sera grandement utile pour les conducteurs de BMW désireux d’échapper aux embouteillages, dont les déplacements vont devenir plus rapides, plus sûrs et plus faciles. »

 

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire