A la une.
preloader

IFA 2012 : TomTom va lancer son application sous Android en octobre et propose un Car Kit pour smartphone


La marque TomTom a profité du salon IFA 2012 pour annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle application à destination des smartphones sous Android. Dans le même temps, il sort un Car Kit spécialement fait pour eux.


Spécialiste reconnu dans le domaine de la localisation et navigation guidée, TomTom vient de dévoiler sa nouvelle application spécialement développée pour les smartphones fonctionnant sous Android. Cette application devrait être disponible courant octobre pour un prix qui n’est pas encore défini, selon nos informations.

L’application TomTom pour Android dispose des cartes embarquées (totalement afin de ne pas dépendre des moyens de connexions ou d’éviter les frais de roaming en cas de déplacement à l’étranger). Elle intègre les fonctions IQ Routes et HD Traffic. Les mises à jour des cartes à vie gratuite sont également prévues. L’affichage de l’application peut aussi bien se faire en mode portrait ou paysage. Enfin, notez l’intégration des zones de dangers disponible à l’achat directement depuis l’application. La sortie de TomTom pour Android fait suite à la disponibilité de l’application TomTom pour iPhone.

Parallèlement, nous avons pu voir sur le stand de TomTom à l’IFA, le nouveau Car Kit spécialement destiné aux smartphones Android. Celui-ci reprend les principaux éléments du Car Kit pour iPhone déjà disponible.

Le Car Kit pour smartphones Android est doté d’un microphone filaire (2 câbles sont livrés, un court et un plus long afin de s’adapter aux différentes configurations des véhicules).

Il dispose également d’un haut-parleur de 2 Watts. Il propose un câble MicroUSB qui permet de connecter le smartphone et de le recharger. En outre, il est Bluetooth.

Le Car Kit pour smartphones Android peut s’orienter en mode portrait ou paysage.

 

Le Car Kit pour smartphones Android TomTom est disponible pour 100 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire