A la une.
preloader

Pioneer fait passer le contrôleur DDJ-Ergo en version noire


Il y a un an, le constructeur Pioneer, spécialiste des solutions audio et notamment pour le DJ, avait présenté au salon IFA, un nouveau contrôleur pour ordinateur et logiciel de mixage numérique, le DDJ-Ergo. Proposé uniquement en version blanche, Pioneer vient d’annoncer la disponibilité d’une finition noire.


Lancé l’année dernière, le contrôleur Pioneer DDJ-Ergo-V en version blanche se voit aujourd’hui doté d’une nouvelle finition en noir et passe sous une nouvelle référence : DDJ-Ergo-K. Son panneau supérieur est donc noir brillant. Il dispose également de bords noirs, e boutons Play/Cue chromés, des LED Blanches autour du Jog Wheels et des capuchons en caoutchouc sur les boutons.

Si la version initiale du DDJ-Ergo-V était vendue et spécialement conçu pour le logiciel de mix Virtual DJ, la DDJ-Ergo-K a été développée pour fonctionner nativement avec le logiciel Traktor LE 2 qui est livré avec le produit. Les fonctions les plus importantes du logiciel sont immédiatement disponibles sur le contrôleur Pioneer DDJ-Ergo-K. Ceci étant, ce dernier est également compatible avec les logiciels Virtual DJ, Serato, djay ou Cross DJ/Cross de MixVibes.

 

 

Le contrôleur Pioneer DDJ-Ergo-K se branche sur l’un des ports USB de l’ordinateur. Il permet de mixer de la musique numérique avec une très bonne ergonomie et sera le compagnon parfait des DJ mobiles. L’ordinateur peut se glisser dessous le contrôleur.

Le contrôleur Pioneer DDJ-Ergo-K est disponible pour 500 € environ.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire