A la une.
preloader

De nouvelles lunettes 3D universelles YOUniversal signées Xpand


La marque Xpand 3D, spécialiste des solutions 3D pour les particuliers et les cinémas, vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle paire de lunettes 3D universelles, les YOUniversal. Nettement plus esthétique que les précédents modèles, elles sont personnalisables et devraient être prochainement disponibles pour le grand public ainsi que pour les nombreux cinémas dotés des technologies Xpand.


Les nouvelles lunettes 3D YOUniversal d’Xpand sont dotées d’une batterie rechargeable. Elle profite d’une interface de communication permettant de recharger la batterie, de mettre à jour le firmware intégré et de connecter un dongle radiofréquence si besoin. En outre, elles sont plus design que les premiers modèles de lunettes 3D universelles dont le dessin date de maintenant de plusieurs années.

Selon Xpand , elles disposeraient d’une autonomie de 35 heures environ avec une seule charge.

Elles sont compatibles avec les émetteurs de cinéma (AE125) ainsi que plusieurs modèles de TV ou moniteurs de différents constructeurs : Acer, B&O, HP, JVC, Nvidia, Panasonic, Sharp, Vizio, LG, Samsung, Mitsubishi, Philips et Sony. A noter que pour être supportées par les TV Samsung 2011 et supérieure, elles devront être dotées d’un module RF. La liste des produits compatibles avec les lunettes YOUniversal est disponible en cliquant sur le lien.

Plusieurs modèles sont déclinés : petites, moyennes et grandes. Les petites sont disponibles en rouge/blanc ou en bleu/noir. Les moyennes sont proposées en blanc/noir. Les petites et les moyennes pèsent 46 grammes. Les grandes sont disponibles en bleu/noir ou en blanc/noir. Elles pèsent 47 grammes.

Comptez 99 $ pour une paire de lunettes Xpand YOUniversal.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire