A la une.
preloader

Le nouveau robot aspirateur de Neato Robotics spécial animaux de compagnie


La marque Neato Robotics, présente en France depuis le 1er trimestre 2012 avec le modèle XV-15, un aspirateur robot qui arrive à surprendre par son intelligence et sa puissance d’aspiration très efficace, propose désormais un nouveau modèle dont l’une des caractéristiques principales est de bien s’occuper des intérieurs des propriétaires d’animaux de compagnie, le XV-25.


Le robot Neato Robotics XV-15 a remporté un vif succès notamment aux États-Unis dont les ventes n’ont cessées de croitre sur le territoire outre atlantique depuis 2011. Cette popularité s’explique par l’intelligence particulièrement poussée et unique du robot ! En effet, les robots aspirateurs Neato se déplacent  grâce au système RPS (Room Positioning System) breveté par le fabricant lui-même. Le robot établit une carte très précise de l’espace à nettoyer à partir d’un laser qu’il fait pivoter à 360°. Ce laser permet au robot de scanner de façon précise tous les objets et meubles qui se trouvent dans la pièce que le robot autonome va nettoyer. Ainsi les robots aspirateurs Neato Robotics se dirigent plus rapidement que les autres robots du marché sans oublier le moindre m2.

Face à l’enthousiasme rencontré par le modèle XV-15, Neato Robotics a conçu un autre robot aspirateur, le XV-25 capable de venir à bout plus efficacement des poils d’animaux et répondant aux besoins des personnes allergiques aux acariens et aux autres bactéries. Pour cela, deux nouveaux accessoires viennent accompagner le nouveau modèle :

Le filtre du Neato XV-25 est différent de celui du XV-15. En effet, il augmente le flux d’air du robot aspirateur et conserve trois fois plus de fines particules de poussière (bactéries et acariens) qu’un filtre traditionnel. Quant à sa brosse centrale en poils de soie, elle décroche du sol, des tapis et des moquettes plus efficacement les poils d’animaux et les cheveux. Elle permet également au Neato XV-25 d’être plus silencieux que le modèle XV-15.

Neato XV-25 est disponible sur le site de Best of Robots à partir de 549 euros.

 
Partager sur les réseaux sociaux !        





0   Suivre les commentaires Flux RSS Flux RSS ou Laisser un commentaire